L’atelier des technologies du Futur !

Voici un avant gout de l’atelier « les technologies du futur ». Il vous est proposé par les Ligues « des lois de la manifestation » et « des bâtisseurs du futur » du Kaya Team Universe. Avec Sophie Leyvraz et Philippe Hurni.

La ligue des lois de la manifestation : « Ligue de ceux qui réalisent des projets, grâce aux lois fondamentales de la manifestation, suivant les règles de l’aventure. Ou comment réussir tout projet ou atteindre tout but par la connaissance et la mise en application des Lois de la Manifestation. » Forum des Ligues.

La ligue des bâtisseurs du futur : « Ligue de ceux qui travaillent à dépasser leur peur du futur, pour devenir à l’aise avec lui et s’y ouvrir avec espérance, découvrent leur Bien, leur(s) valeurs(s) essentielle(s), et les moyens de les manifester, afin de créer un futur meilleur. » Forum des Ligues.

 

Les technologies actuelles sont basées essentiellement sur le physique et les sources d’énergies utilisées sont souvent très polluantes et très onéreuses.

Dans le futur, de nouvelles technologies devraient se développer. Elles ne seront probablement plus basées sur l’aspect physique matériel, mais sur un aspect informationnel et fonctionnant avec des énergies libres (qui puisent leur énergie dans l’environnement extérieur direct) sans avoir besoin de convertisseur comme des piles ou autres.

On commence d’ailleurs à en voir les prémices ! Plusieurs chercheurs du siècle dernier ont donné des impulsions dans ce sens (Nikola Tesla, Jacques Benvéniste, Viktor Schauberger ou Edouard Bach). Actuellement, plusieurs systèmes informationnels commencent à émerger sans avoir besoin d’aucune source d’énergie extérieure (les « Clefs d’Accord » d’Alexis Plasson, les « Cleanergy » de Roberto Zamperini ou les « Correcteurs d’États Fonctionnels » de Sergueï Koltsov, par exemple).

Les ligues « des lois de la manifestation » et « des bâtisseurs du futur » proposent des expériences concrètent pour se familiariser avec ces technologies plus subtiles et non polluantes du futur. L’atelier se terminera par la création d’un « amplificateur de Bien »

 

 


Créatif Day au Hameau de l’Etoile, le 21 mai 2018

Forfait pour le libre accès à l’ensemble des propositions créatives, y compris le repas-buffet de cuisine créative (vin inclus), boisson à volonté tout au long de la journée et deux pauses gourmandes : 65  / 50  18-26 ans – réservez votre place avant le 11 mai : Billetterie

Facebook : Festival Créatif Day

PLUS D’INFORMATIONS SUR Le FESTIVAL CRÉATIF DAY TRÈS BIENTÔT : STAY TUNED !